Anniversaire avec les copains

Publié le par floremi

Hier, Florent a fêté son anniversaire avec ses copains.

D'ailleurs, il était persuadé avoir 6 ans du coup...

Heureusement qu'ils ne prennent pas 1 an à chaque fois qu'ils soufflent des bougies !

Et comme d'hab, j'ai joué la valeur sûre !

Des fondants au chocolat (j'vous préviens tout de suite, Rémi m'a commandé les mêmes pour ses 8 ans) avec de la crème anglaise et , comme j'avais des blancs d'oeufs et bien j'ai fait des meringues !

 

P1000441.JPG

P1000442.JPG

P1000491.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
MMMMMMMMMMMMM Miaqm!!!!
Répondre
B
ils ont du se régaler, les copains de Florent, ça passe trop vite, joyeux anniversaire à lui, je vois qu'il a eu une belle bague
Répondre