Besoin de chaleur !

Publié le par floremi

Avec ce temps de novembre

je rentre dans un cycle "cuisson au four"

Ce soir, j'ai donc commencé ma série de cake salé

en faisant un cake crabe - ciboulette

Rémi a même dit que c'était le meilleur cake qu'il n'avait jamais mangé !

Il est gentil ce Rémi !

 

P1010058.JPG

 

Et puis cet après-midi, j'ai eu une envie de cookies

Alors en rentrant, j'ai pris le livre de cuisine de Rémi (Rémy, pour ceux qui connaissent !)

et j'ai pris une recette très simple de cookies aux pépites de chocolat.

Comme la recette était vraiment facile, j'ai laissé les garçons faire !

Pour une fois, ils ont tout fait, du début à la fin

Je les ai même laissé lécher le plat !

Ben oui, normalement c'est mon privilège de cuisinière...

P1010053.JPGP1010057.JPGP1010061.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article