Pot de départ

Publié le par floremi

Il y a deux mois (déjà) j'ai fait mon pot de départ,

demain, c'est au tour de mon Cher et Tendre.

Aujourd'hui, jour de grève dans l'Education Nationale (au passage, je suis d'accord avec eux) j'ai dû poser une journée.

Journée que j'ai passée en cuisine, trop dur ;-)

Voilà donc ce que j'ai préparé pour essayer de régaler tout le monde :

Des rochers noix de coco

P1030365.JPG

Des moelleux au chocolat et des financiers

P1030362.JPG

Une galette à la frangipane

P1030370.JPG

Des cookies

P1030360.JPG

Mais je n'ai pas fait ça toute seule, depuis hier soir je suis aidée...

Il est trop beau, j'adore ! (ouais, je sais, je fais ma crâneuse)

P1030359.JPG

Bon, ça ne m'a pas empêchée de me précipiter et de frôler la catastrophe

P1030363.JPG

Je ne me suis évidemment pas laissée abattre, vous imaginez bien !

Allez, on remet ça

P1030369.JPG

C'est mieux !

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
eh bah dit donc tu as bien travaillé, avec le ratage, tu peux faire des cakes pops
Répondre
J
mmmh ! Je vais à dh d'aller au pot de départ de ton c&t.
Répondre