Vacances jurassiennes #2

Publié le par floremi

Pour Anne,

img030.jpg

95 g de beurre

90 g (voire beaucoup plus) de chocolat

50 g de farine

100 g de sucre

2 oeufs

 

Faire fondre le beurre et le chocolat. Ajouter le sucre, les oeufs et la farine.

 

Verser le tout dans des petits moules type moules à muffins.

 

Faire cuire pendant 6 minutes Th. 7 (210 °).

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et oui le temps passe...et maintenant nos enfants ont pris le relais.<br /> Je te remercie pour la recette et j'avoue que j'en ai profité pour prendre celle au sésame et comté...il ne me reste plus qu'à cuisiner et essayer de motiver victor pour m'aider.<br /> j'espère que la rentrée de tes petits loups s'est bien passée et (que Floran à trouvé des chaussures à se mettre!!!)<br /> bisous, anne
Répondre
B
Miam miam et trop craquante sur la photo, bises
Répondre