Notre week-end

Publié le par floremi

Je vais vous faire un petit résumé en photo de notre week-end (je vous passe l'épisode Scenic 2...). Il a donc commencé par la fête de la crèche, pour continuer avec la fête de la gym de Rémi et dimanche la fête des pères avec un gros câlin et des cadeaux : la carte avec les mains je l'ai faite avec les garçons, la bleue c'est Florent qui l'a faite à la crèche (un futur scrappeur) et le porte photo c'est de Rémi. Et comme aujourd'hui nous fêtons nos 7 ans de mariage j'ai rajouté 2 places de concert pour aller voir Bénabar au Théâtre antique de Vienne.
Voilà, vous savez tout ! Y'a plus qu'à regarder !

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Eh bien ça c'est ce que l'on appel un weekend chargé!!! Vous avez du bien vous amuser, repos bien mérité après tout ça (cf photos de tes 2 petits bouts et de ton hommes dans le lt...lol!) et toi tu te reposes des fois dis moi?????Bisous
Répondre
C
Et bien dis donc quel week end... merci pour toutes ces petites photos. Bizz
Répondre
B
chez nous aussi c'est la course avec toutes ces fêtes, la chorale, la Kermesse, les anniversaires.<br /> Bises
Répondre