Album de voyage

Publié le par floremi

Aujourd'hui c'était la rentrée scrap. Pour l'occasion, les filles nous ont proposé un album de Fatiha Jourdan : http://fatiha35.canalblog.com/

Nous avons beaucoup utilisé les encres, je n'ai pas l'habitude et j'ai beaucoup aimé.

Le seul truc c'est que c'était un album de 4 pages, que j'avais décidé de le faire sur notre séjour au Puy du Fou et qu'il m'a fallu choisir parmi toutes les photos du Puy du Fou en ma possession... La conclusion... il y aura plein d'autres albums sur le Puy du Fou.

En attendant, celui-ci était vraiment agréable à faire.

P1010087.JPG

P1010088.JPG

P1010089-copie-2.JPG

P1010090--2-.JPG

P1010091.JPG

P1010092

P1010093.JPG

P1010094.JPG

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Génial!!!<br /> Tu as fais comment pour les cartes??? Ce sont des vieilles que tu as récupéré, des neuves que tu as vieilli ou des photocopies...<br /> <br /> Dis-moi siteplééééééééééééééééééééééééé!!!!<br /> <br /> Bises<br /> Elodie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> toujours aussi impressionnant, c'est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, je suis d'accord il est superbe... vraiment.. j'adore, mais dis moi c'est toi qui a fait l'écusson, le chateau etc etc ? Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Franchement il est super beau ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre