Calendrier

Publié le par floremi

Dans le HS d'Esprit Scrap j'ai craqué (entre-autre) sur ce calendrier tout en me disant qu'il devait être super compliqué à réaliser. Mais je me suis lancée.
La seule différence avec celui proposé par Giniew c'est que j'ai recouvert les angles parce que je trouvais qu'on voyait trop la cartonnette.
Alors c'est vrai qu'il prend du temps mais j'en suis déjà à mon deuxième et je suis ravie.
Donc, celui que je vous montre je vais l'offrir tout à l'heure à ma maman.
A chaque mois j'ai mis des photos des 2 garçons depuis la naissance de Florent à aujourd'hui.
P1010135.JPG


P1010136

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> WAOUHHHHHhhhh j'adore c'est magnifique!!!<br /> Si tu habitais près de chez moi je t'en commanderai un!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je trouve votre réas superbe c'est vraiment trop beau j'adore j'adore j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Alors moi je trouve tes calendriers trop trop bien... j'avoue je suis en extase devant !! Bravo !! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waouh !<br /> Je savais que tu allais te lancer, mais, je ne pensais pas que tu le(s) finirais si vite et en plus, il est très joli (comme d'hab').<br /> <br /> <br />
Répondre