Comme promis

Publié le par floremi

Vendredi je vous parlais scrap.

Ma Juju devait faire un carnet de voyage et m'a demandé si elle pouvait utiliser mon matériel.

Nous avons donc fait une journée scrap et Rémi s'est joint à nous.

Voici sa réalisation. J'ai fait le support et pour la suite, je l'ai laissé complètement libre.

 

P1010369.JPG

(j'avoue il a une façon un peu particulière de scrapper...)

P1010394-copie-1.JPG

P1010395-copie-1.JPG

P1010396-copie-1.JPG

P1010397-copie-1.JPG

P1010398-copie-1.JPG

P1010399-copie-1.JPG

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'avais du retard de lecture (un week end prolongé ça occupe !)et je vois qu'il s'est passé plein de belles choses ici ! Je vois aussi que le talent est héréditaire ! Rémi a fait un très bel album<br /> !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> la relève est assurée, c'est génial<br /> <br /> <br />
Répondre