Cupecakes et autres surprises

Publié le par floremi

Hier ma cousine Mélanie venait à la maison pour passer une après-midi scrap

Pour être efficace, rien ne vaut un petit repas sympa et mon Flo m'a dit "et si on faisait un dîner presque parfait" ?

Alors pour l'apéro il a fait des brochettes de tomates cerises et mozza et des tomates "bonbons" : tomates caramélisées et trempées dans des graines de pavot et de sésame

Pour la petite anecdote il était tellement fier qu'il s'est goinfré et s'est étouffé, ce qui nous a valu une belle frayeur !

 

P1020810.JPG

 

Ensuite, j'ai fait des lasagnes saumon - tomates - épinards

Franchement excellentes, la présentation c'est pas tout à fait ça à mon goût car je n'avais pas pris le plat qu'il fallait mais le goût y était !

P1020813.JPG

 

Et enfin, il fallait un dessert qui puisse aussi nous faire le goûter

Alors, je me suis inspirée des cupcakes de "Sophie les Cupcakes"

Voici donc les cupcakes surprises au Snickers

P1020806.JPG

P1020807.JPG

P1020808.JPG

P1020820.JPG

 

Et ce matin, il fallait que j'occupe Flo pour qu'il fiche la paix à son frère.

Faisons de la cuisine !

Nous voilà partis pour des minis pizzas en forme d'étoile

P1020822.JPG

P1020829.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Whaou, c'est beau. Je dois avouer que tes cupcakes au snickers sont très beaux et ...mmmm... ça doit être bon !
Répondre