Edge Distresser

Publié le par floremi

Ceci est un petit outils que je zyeute depuis un moment, sauf que je trouve qu'il est très difficile à se procurer si ce n'est sur internet mais les frais de port sont aussi chers que l'objet en lui-même. Du coup, sur un magazine j'avais vu qu'on pouvait les fabriquer soi-même avec de la pâte Fimo.
Hier je me suis donc lancée.
Voici donc mon Edge Distresser rien qu'à moi, un modèle unique.
Pour les nons-initiées, cet objet muni d'une petite lame de cutter sert à vieillir les bords des pages mais vous verrez bientôt le résultat ;-)

Publié dans scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bravo ! je ne connaissais pas cet instrument ! j'ai hâte de voir ce qu'il peut faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ohhhh c'est trop mimi ça j'adore c'est super!!!!<br /> Ah oui vraiment j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Virginie !!!! t'es trop balèse... trop beau ton cochon distresser ! ouahouuuu il concurrence tous les pacmans ! franchement t'as trop bien bossé, bravo !!! et effectivement, on veut le voir utilisé<br /> dans tes prochaines pages. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> t'as raison, on n'ai jamais mieux servi que par soi même, en plus il est unique<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trop trognon !<br /> <br /> <br />
Répondre