ID Créatives

Publié le par floremi

Aujourd'hui, en compagnie de ma cousine Mélanie et de sa copine, je suis allée au salon ID Créatives (en même temps, avec le temps qu'il fait c'était la sortie idéale).

Comme il n'y avait quasiment pas de stand de scrap je me suis rabattue sur des petites choses à transformer en bijoux

c'était effectivement très difficile de trouver quelque chose à acheter ;-)

 

Voici donc ce que ça donne avec un petit papillon en céramique

P1010609-copie-1.JPG

ça ne rend pas grand chose, je ferai mieux pour la prochaine !

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Il y avait le salon cake désigner aussi, mais malheureusement, je n'étais pas sur Lyon, 'ai une recette de saumon sur mon blog qui devrais te plaire, bises
Répondre
M
j'ai commencé aussi à m'y mettre , mais c'est plus difficile que ce que je croyais !! donc moi je dis chapeau !!!<br /> bisous et merci pour ton petit mot sur mon blog !!
Répondre