Me revoilà avec des bagues !

Publié le par floremi

Ce week-end nous avons accueilli Stéphane et Virginie à la maison (pour les enfants c'était facile de retenir les prénoms des invités cette fois !).

Je n'avais pas encore eu l'occasion d'offrir des bagues à Virginie.

Je lui ai donc laissé la lourde tâche de choisir les boutons...

Voici le résultat d'une longue réflexion ;-)

 

Celle-ci c'est pour aller avec le bracelet de la fête des mères

P1010551.JPG

 

Celle-ci est un coup de coeur qu'elle a eu.

P1010552.JPG

 

Là, c'est moi qui ai eu le coup de coeur car je trouve que le rouge lui va super bien !

P1010553.JPG

 

Celle-ci, juste pour l'assortir à des tenues d'été

 P1010554

 

Elle en a profité pour en commander une pour une de ses collègues

P1010550.JPG

 

Et voici deux bagues que j'ai faites pour Manon.

Un vrai bonheur de faire pour une petite princesse,

même si c'est pas évident pour de si petits doigts, il faut que je progresse !

P1010563.JPG

P1010564.JPG

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Tu es sur une jolie lancée ! ne t'arrête pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour ses magnifiques bagues, je vois que tu as encore fait des heureuses. Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> trop belles ces bagues ! Chapeau !<br /> <br /> <br />
Répondre