Pour ma maman

Publié le par floremi

Cette semaine, je suis en vacances.

C'est encore plus vrai que mes garçons sont en vacances à la campagne !

Du coup, j'en profite pour faire des choses que je n'ai pas le temps de faire en temps normal, à savoir, ne rien faire... et encore plus de bijoux !

Voici donc un bracelet pour ma maman.

Je pense que je ne vais pas tarder à m'en faire un car je ne trouve jamais ce genre de bracelet à ma taille.

P1000557.JPG

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Il est absolument magnifique ce bracelet ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ouah c'est trop chou. Et comme j'ai le meme probleme que toi le jour ou tu veux et tu peux je suis acheteuse.....<br /> bisous doux<br /> <br /> <br />
Répondre