Fête des mamans

Publié le par floremi

Bonne fête à toutes les mamans !
Je vous montre mes petits trésors du jour.
La carte est faite en papier journal recyclé par Rémi avec sa classe et la petite plante dans un pot "made by Florent" a été planté par Florent avec les personnes âgées du service de gériatrie de l'Hôpital.

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trop mignon!!! tu as été bien gaté,ça devait être une belle fête des mères, en même temps tu le mérite tu es quand même une super maman, et c'est pas tes deux petits bouts qui diraient le contraire!!!
Répondre
C
C'est mignon tout plein, j'avais pas vu tout ça moi... c'est vraiment mimi je trouve.<br /> bizz
Répondre
B
bonne fête à toi, tu as été gâté par tes fils
Répondre