Taguée

Publié le par floremi

J'ai été taguée par Babeth http://babethunblogfr.unblog.fr je l'en remercie et je vous conseille d'aller voir son blog, rien qu'à regarder on prend des kilos... je plaisante mais elle me redonne goût à la cuisine. Tout lui paraît simple !

8 souhaits à écrire

La santé pour ceux que j'aime
Un travail pour mon chéri
La réussite pour mes enfants
La fin de la faim dans le monde
Partir en vacances
Faire une thalasso
Avoir un nouveau poste
Avoir une maison

A quoi me font penser ces 10 tags

Message : échange
Blog : partage
Prix : gagner
Croix : petites croix
Scrap : détente
Création : oeuvre
Bonheur : famille
Vie : haut et bas
Enfant : chair
Passion : éphémère

Je ne fais pas suivre ce tag, je n'ai pas encore assez de contact et je suis encore trop novice dans la blogosphère (comme on dit)

Merci Babeth

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour,moi aussi je vais souvent sur le blog de Babeth et c'et d'ailleurs de cette façon que j'ai attéri sur le votre et sachez que je trouve ravissant ce que vous faites. un petit renseignement? que veut dire un tag, se faire tager?????? Merci d'avance pour l'info et bonne continuation
Répondre
A
bonjour,
Répondre