Apéritif-dîner de réveillon

Publié le par floremi

Demain nous partons dire adieu à 2011 et advienne que pourra en 2012 à la campagne chez nos amis partis s'enterrer se mettre au vert non loin de la Creuse...

Nous serons plusieurs couples (avec plusieurs enfants, garçons, terreurs - je vous laisse rayer les mentions inutiles) et chacun apporte sa contribution.

La mienne que j'ai dû faire aujourd'hui puisque demain nous serons sur la route (toute la sainte journée...) est composée de :


- madeleines aux oignons et madeleines au pesto

(je vous vois d'ici... "mais ce ne sont pas des madeleines" et bien si, sauf qu'elles ont cuit dans des moules à muffins... signé Bree Van de Kamp)

P1000952.JPG

- de madeleines au saumon fumé et ciboulette

- de madeleines aux sardines et amandes

P1000954.JPG

- de moelleux au foie gras et confit d'oignons et foie gras tout seul

P1000955.JPG

- de moelleux "P'ti billy" et ciboulette

P1000957.JPG

- de cannelés comté et chorizo

P1000958.JPG

 

Il ne me reste qu'à préparer de quoi faire des verrines foie gras - poires - pain d'épices.

 

J'espère juste que ça va plaire aux autres convives, j'ai essayé d'en faire pour tous les goûts.

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Et ben... quel courage....
Répondre
J
Bravo Bree ! J'espère que tu prendras bien ton panier et ton torchon vichy rouge !
Répondre