Atelier cuisine

Publié le par floremi

Il y a quelques jours il fallait que je trouve une idée pour occuper Florent.

Et j'ai vu cette idée sur ce blog : http://pouffie.canalblog.com/ qui l'a vue là, qui l'a vue là... vous verrez tout ça là-bas !

J'ai donc embauché Florent pour faire à manger

P1010598.JPG

P1010599.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Ca fait des émules...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Elle est extra, cette idée ! j'adore ! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa l'astuce et le commis, par contre les saucisses sont pas trop cuite?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ah oui, les spaghetti dans les knackis je l'ai vu aussi quelque part, chez quelqu'un qui le tenait de je ne sais où et ça venait d'encore plus loin ! Faudra que je m'en souvienne pour quand le<br /> Loulou sera plus grand !!!<br /> <br /> <br />
Répondre