Café gourmand

Publié le par floremi

Aujourd'hui, j'ai fait un petit repas pour mon C & T pour son anniversaire

Après les lasagnes je n'avais pas envie de faire un gâteau d'anniversaire, lourd que nous n'aurions pas apprécié à sa juste valeur.

Récemment, on m'a offert un nouveau moule en silicone...

Voici donc un petit café gourmand qui est passé tout seul !

Crème café, coulant au chocolat et cuillère en chocolat.

PS : Nath et Fab, voilà ce que vous avez râté...

P1020637.JPG

P1020638.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai pensé à toi mercredi dernier : il y avait pleins de petits moules silicone individuels chez tati ! c'est pourtant bien un endroit où je n'aurais pas pensé chercher ! (et bien sur, pas les<br /> moules que je cherche !!!!)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ça a l'air très bon et bon anni à ton c&t !<br /> <br /> <br />
Répondre