Des choses et d'autres...

Publié le par floremi

En ce dimanche froid et pluvieux j'avais envie de faire un goûter mais pas d'idées, enfin... pas envie de réfléchir et puis mes enfants n'aiment pas les gâteaux maison.

Je me suis donc tournée vers la facilité.

J'avais des gressinis et du chocolat.

C'est donc parti pour des batonnets au chocolat et là, succès assuré !

P1010532.JPG

 

Et puis, il fallait que je m'occupe mais à ma table de scrap, j'avais trop froid alors j'ai pris mon fil d'alu, mes perles et boutons, je me suis installée sur mon canapé avec un plaid et j'ai commencé mes cadeaux de Noël.

Je vous montre une bague et des boucles d'oreilles faites avec les mêmes perles.

Pour la photo des boucles, elle est un peu floue parce qu'avec le flash ça ne rendait rien.

P1010539.JPG

P1010534.JPG

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Hum...la bague et les boucles d'oreilles sont superbes! Et je mangerai bien quelques friandise, c'est trés appetissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rrrhoooo j'adore t'es boucles d'oreilles et la bague... tu fais des merveilles... c'est superbe !! j'adore j'adore. bravo à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors, pour moi, ça sera 4 fingers et une paire de boucles d'oreille. Combien je vous dois ma petite dame ?<br /> <br /> <br />
Répondre