Neige...

Publié le par floremi

Je fais partie de ces gens que l'on peut détester...

Je m'explique : quand il neige je suis comme une dingue !

D'une part ça me rappelle mon enfance, d'autre part j'adore cette ambiance feutrée dans un joyeux bordel.

Et puis j'avoue que le fait d'aller travailler à pieds m'aide à supporter toute cette neige.

Donc, avec 30 cm de neige, j'enfile mes bottes et mon appareil photo à la main et c'est parti pour une séance photos

P1010487.JPG

P1010493.JPG

P1010510.JPG

 

Et là, on dirait un gros chou à la crème !!!

P1010517.JPG

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Trop trop belle tes photos !! Tu as eu où les bonnets de tes loulous, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ouha le parc manillier (je suppose mais je ne pense pas me tromper )sous la neige... très beau !je pense que tu auras des belles photos a scrapper....merci de ton passage sur mon blog<br /> nicole(jaunepassion)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hello<br /> Tes photos sont superbe. C'est vrai que la neige c'est un peu magique.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ça fait plaisir de voir qu'il y a pas que moi qui aime la neige, moi aussi, je suis une vrai gamine quand c'est tout blanc<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop beau toute cette neige!<br /> <br /> <br />
Répondre