En mode préparatifs

Publié le par floremi

Vous ne croyez tout de même pas que je reste dans ma cuisine sans prendre 5 minutes pour me mettre à mon bureau !

Effectivement, j'ai plus de projets qui s'entassent que de créations qui se terminent.

Mais en ce moment j'ai des cadeaux en préparation et avec ma copine Maud on s'est inscrites pour un marché de l'artisanat (je vous en dirai plus quand ça sera confirmé) et il faut que je fasse des réserves pour être prête le jour J !

P1000498.JPG

Publié dans BIJOUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> bonne chance, c'est sympa les marchés, j'adore ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> OUahhou je trouve ça trop beau tous ces mélanges de couleurs... mais dis moi je voudrais bien voir en gros plan la carré noire rayée !! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre