La preuve en image

Publié le par floremi

Je viens de passer une semaine sans mes enfants !

Quel bonheur de les retrouver, mais quel bonheur de pouvoir faire les choses simplement, sans répéter, sans se fâcher, sans crier...

J'ai donc vécu à mon rythme (et celui du boulot) pendant 1 semaine !

Et je n'ai pas chômé !

J'ai créé à ma façon

P1000534.JPG

Et oui, je me suis formée au montage IKEA !

5 meubles à moi toute seule !

 

Et ce soir, les garçons sont rentrés, donc là, vous oubliez ce que j'ai pu écrire lors d'un précédent article...

Je l'adore mon bouquet de jonquilles !

P1000541.JPG

Publié dans Ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Pour avoir vu les photos des meubles "après", je dis Chapeau !!<br /> Et pour le bouquet, je te comprends ! Je déteste les fleurs coupées moi aussi (j'ai un bouquet fané dans un vase et je n'arrive pas à le jeter...) mais celles là, ça n'a rien à voir !<br /> <br /> <br />
Répondre