Goûter du dimanche

Publié le par floremi

Dimanche une de mes cousines, son mari et ses deux filles venaient goûter à la maison.

Et grâce à mes copines bloggeuses je n'ai pas eu besoin de me creuser la tête.

J'ai donc fait le gâteau au chocolat de Babeth

et les samoussas pommes-chocolat-cannelle de Karinette.

P1000547.JPG

P1000550.JPG

J'avais aussi prévu des crèmes au café et des crèmes au chocolat mais elles sont restées au frigo... petit oubli de ma part !

 

En tout cas, ça a l'air d'avoir plu !

P1000552.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ah yess !!! Bravo, tes samoussas étaient superbes ! Tu as le coup de main !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mmmhhhh ça m'avait l'air bien bon tout ça !! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> sympa tes testeurs, ça à l'air d'être bon<br /> <br /> <br />
Répondre