Histoire d'un goûter presque râté

Publié le par floremi

Ce week-end j'avais envie de faire un gâteau, j'ai des abricots secs, beaucoup d'abricots secs, mais ça c'est une autre histoire, donc je me suis dit qu'il fallait que j'en fasse quelque chose et j'ai trouvé une recette de cake aux abricots secs et noix.

Malheureusement, il a un peu cuit. Mais en fait, j'ai changé de moule et j'avais oublié pourquoi je n'utilisais plus ce moule... maintenant je m'en souviens ! Au bout de 15 minutes mon cake avait déjà les côtés tout noirs...

Enfin, après avoir enlevé le tour il était excellent !

Allez, demain je reviens avec des extraits de mon mini "Puy du Fou" qui avance et je reviens très vite avec une nouvelle passion... encore une...

P1010230.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> si il était bon, c'est le principal<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Il m' a l'air tout à fait appétissant ce gateau là !!<br /> <br /> <br />
Répondre