Tarte...

Publié le par floremi

Nous rentrons dans la période où il ne fait pas encore assez froid pour avoir du chauffage dans l'appart mais malgré tout, on se les gèle à l'intérieur alors moi, je rentre dans ma période "cuisson au four".

J'ai donc commencé hier soir par une tarte au thon à la tomate.

C'est super simple et pour un repas du soir accompagné d'une salade c'est bien bon !

 

P1010190.JPG

P1010191.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle avait l'air bien bonne cette tarte...miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Euh .... Je pourrais avoir la recette ???<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bon, faut vraiment qu'on se prévoit un truc, à chaque fois ça me donne trop faim !<br /> <br /> <br />
Répondre