Farandole de desserts au chocolat

Publié le par floremi

Ce midi, nous étions invités à manger une choucroute (de chez Gast, pour les initiés).

Donc, après un repas léger je me suis dit qu'il fallait que je fasse un dessert qui tienne la route !

Alors c'est parti pour une crème chocolat - cannelle ; une mousse au chocolat ; un crumble poires-bananes-chocolat et des mini brownies au chocolat (un peu secs car cuits en part individuelle).

Et bien sûr, j'ai fait mes fameuses cuillères au chocolat ! J'adore !!!

P1000406.JPG

 

Grâce aux crèmes au chocolat il me restait des blancs d'oeufs !

Et que fait-on avec des blancs d'oeufs ????

des meringues bien sûr !

Mais j'ai voulu corser un peu la chose en faisant des meringues au chocolat...

Un vrai fiasco !!!!

P1000407-copie-1.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article