Soirée en cuisine

Publié le par floremi

Ce soir j'ai eu une furieuse envie de cuisiner.

Demain, nous avons prévu un repas pour le dernier jour de Karine en tant que Mademoiselle.

J'ai eu envie de faire un cake Raclette - Bacon mais si mon Cher et Tendre était rentré en voyant le cake et que je lui interdise d'y toucher, je vous raconte pas la tête !!!

Alors, j'en ai fait 2

P1000412.JPG

Mais avant tout, j'avais envie de chouquettes !!!

Horreur, je n'avais plus de levure !!!

Après quelques échanges avec Babeth, j'en suis arrivée à remplacer la moitié de la farine par de la fécule.

Je les ai prises en photo avant de les faire cuire par peur qu'elles ne soient ratées

P1000414.JPG

Mais en voyant le résultat 20 minutes plus tard, je suis assez fière de moi !

P1000415.JPG

Publié dans CUISINE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article